CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne suis pas une intello, pas du tout ! [Michi Lefevre]

Aller en bas

Je ne suis pas une intello, pas du tout ! [Michi Lefevre] Empty Je ne suis pas une intello, pas du tout ! [Michi Lefevre]

Message  Invité Sam 2 Fév - 21:37



MICHI LEFEVRE
« Je ne suis pas une intello ! »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM(S) : Lefevre
PRÉNOM(S) : Michi (se prononce Mitchi)
AGE :12 ans
SEXE : Feminin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINES : Française
CLASSE : Seconde
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Le 21/01/2001
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Athlétisme
SPECIALITE : Intelligence



Capacités physiques et mentales
This is me !





J'ai les chevaux châtains clairs. Ils sont lisses. J'ai toujours des couettes. Deux couettes pour être plus précise. Celles ci sont attachées par un petit ruban rouge. Mes yeux sont marrons. Je n'ai pas de lunettes, contrairement aux autres intellos. Je ne suis pas très grande, de taille normale on va dire. Enfin, je suis la plus petite ici, car je n'ai que douze ans. Ne l'oublions pas. Sinon je m'habille souvent avec un "uniforme" de type universitaire. Ma jupe est noire, mon haut blanc et je porte un foulard jaune. Je l'ai toujours sur moi. Même quand je ne porte pas ma tenue universitaire. Ma voix n'est pas grave, mais pas énormément aigue non plus. Elle est en cohérence avec mon age, et mon physique. Je ne suis pas très sportive, même pas du tout. C'est la seule matière où je n'est pas vingt de moyennes. Je n'est jamais vraiment pratiquée de sport. Je n'aime pas trop ça. J'aime mieux faire fonctionner mes neurones. Mais je suis très douée (sans me venter), en mathématiques, physiques, français, histoires géographies, dans toutes les matières si vous préférez. J'ai sauté trois classes, une en maternelle, une en primaire et une au collège. J'en aurais bien sauté plus, mais il me semble que l'on ne peut en sauter que une dans chaque "niveau". Ma couleur préférée est le jaune. J'aime bien cette couleur. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien. Je ne suis pas très bavarde. Surtout en classe, j'ai envie de travailler, pas de parler. J'aime bien les animaux, malgré que certains me font peur. Je suis allée quelques mois dans une classe "normal", mais on m'a de suite surnommé l'intello. Personnellement ça ne me dérange pas, car traité quelqu'un d'intello, ça revient à dire qu'il est intelligent, donc on va dire que c'est plutôt un compliment.


Raison de sa présence
J'aurai préféré rester chez moi !





Comme je l'ai déjà dit, je suis très nul en sport. Alors pourquoi venir ici ? Je n'aime pas particulièrement courir, ni sauter, ni taper dans une balle. Je suis allée dans une vrai salle de cours que quelques mois dans ma vie, car je prends des cours particuliers chez moi. Mes parents me trouvaient trop, comment dire, molles. Je suis toujours devant mon ordinateur, ou des livres de cours en train de réviser. Du coup, ils ont décidés de me mettre dans une académie sportive pour que je me bouge plus. Et j'ai atterri ici.



Sa passion
J'aime pas le sport !






J'ai pour butte de tous savoir, toutes les connaissances possibles et inimaginables. Je sais que jusqu'à présent personne n'y ait arrivé, mais moi, je veux le faire. Et je sais que je peux le faire. Je ferai tous pour y arriver. Sinon j'aime les fruits, les légumes, la viande... Mais je n'aime pas le poisson, ba oui, a chaque fois je tombe sur cent trente mille arrête, donc a force je n'en mange plus, et je n'aime plus. Les consoles m'énervent, je ne peux pas passer trop de temps dessus. Je suis une intello, pas une geek ! J'ai choisis l'athlétisme, car je pensais que c'est là que je serai le mieux. Il suffit que je me bouge un peu et ça ira. Enfin, je l'espère. Car sinon, je ne suis pas souple, j'ai peur des chevaux, je ne sais pas nager... donc les autres sports ne sont pas fait pour moi. Le sport tous court n'est pas forcément fait pour moi.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : Camille
Votre âge : 13 ans
Comment avez vous connus le forum? DC d'Eloïse•
Code des règlements: pas besoin•


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas une intello, pas du tout ! [Michi Lefevre] Empty RE : Je ne suis pas une intello, pas du tout !

Message  Yui Tsubaki Mer 6 Fév - 17:13

Moi je suis d'accord pour te valider, le nombre de lignes est respecté. Ton personnage est un peu prétentieux (à part en sport) et ça change un peu. Donc pour moi c'est oui... Mais il te manque l'accord d'Utau.

/utau/ : je donne moi aussi mon accord et je mets ta couleur. Bon jeu
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum