CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis psy. Mais ne comptez pas sur moi pour crier "OPPA GANGNAM STYLE" !

2 participants

Aller en bas

Je suis psy. Mais ne comptez pas sur moi pour crier "OPPA GANGNAM STYLE" ! Empty Je suis psy. Mais ne comptez pas sur moi pour crier "OPPA GANGNAM STYLE" !

Message  Derek Wades Dim 25 Nov - 17:52



DEREK WADES
« Look at me and smile »





Your Identity



NOM(S) : WADES
PRÉNOM(S) : Derek/William/Sheperd.
AGE : 27 ans.
SEXE : Masculin, aux dernières nouvelles...
ORIENTATION SEXUELLE : Se fait passer pour hétéro mais est homosexuel.
ORIGINES : Majoritérement anglaises mais souches australiennes.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Dans les quartiers chics de Londres, le 1 décembre.
PROFESSION PRATIQUE(S) : Psychologue
SPECIALITE : Les traumatismes en tous genres.



Capacités physiques et mentales
Je ne suis pas un psychopathe, juste un sociopathe de haut niveau...





Aux premiers abords, Derek est un adulte sans aucun souci, souriant, naïf et innocent. La faute à qui ? A l’image qu’il se fait paraître… Notre psychologue, aidant nos petites têtes blondes à résoudre leur problèmes, à lui-même une maladie mentale. Son organisme souffre d’un besoin compulsif de se cacher des autres, le plus souvent en n’exprimant rien sur son visage. Il se peut qu’il se cache au sens littéral du terme, bien que quelques fois, à titre exceptionnel. Avec ses études en psycho-sociologie, il a découvert son syndrome mais comme tout bon médecin qui se respect refuse de se soigner. Aider les autres est quelque chose qu’il pratique car comme il n’arrive pas lui-même à se soigner, il pense que le moins qu’il puisse faire est d’aider les autres personnes dans le même cas que lui. Derek pourrait très bien se faire passer pour un psychopathe, il serait crédible. Mais il n’en est rien de tel. C’est un sociopathe, il a quelque chose contre la société. Égoïste, et il le sait, quand il veut, il a. Ayant vécu dans la frustration de ne pouvoir posséder une fois dans sa vie se qu’il voulait, cette partie de son passé se reparti maintenant. Égocentrique, il s’assume et ne fait pas d’effort pour passer ses mauvaises habitudes. En résumé, Derek Wades est détestable, d’apparence naïve, égocentrique, égoïste, et pas sincère pour un sou (il en rigole d’ailleurs beaucoup…). Mais il faut savoir qu’il ne fait que travailler sur lui-même depuis vingt-sept années. On ne pas être un bon psychologue quand on est quelqu’un d’aussi imparfait et d’aussi faux ! C’est peut-être bien le meilleur en fait ! Il a plus de vécu que la plupart du monde quand on parle de catastrophe. Il utilise des mots forts, poignants, cinglants à l’effet d’une claque. Ca énerve, il irrite. Mais c’est toujours très juste, on n’arrive juste pas à lire entre ses sages paroles. Oui, D. Wades est un beau parleur qui aime utiliser les doubles sens. On comprend après coup, le temps de s’être torturé l’esprit à essayer de comprendre. On comprend quand on lâche prise. Il a cette manière d’agir très perverse, dans le sens sadique du terme, qu’il aime perfectionner de façon très taquine.


Derek apparait toujours derrière vous, quand il vous a repéré, il ne vous lâche plus. Il est… très très trèèèèès obstiné. Lui et son sourire signé Colgate… Ah, je ne vous en ai toujours pas parlé ?! Vous êtes sûrs ? Ca m’étonne… Notre cher jeune homme, cache ses émotions par un beau et grand sourire. Il pourrait vous descendre en flamme qu’il garderait le sourire. Sa peau ne forme pas un grand changement, parfaite sans bouton. Il a un physique parfait, pour la plupart des personnes qui le regarde. Derek fait partie de la petite case « prince-charmant-tellement-beau-qu’-il-y-a-toujous-des-étoiles-et-des-fleurs-autour-de-lui ». Il mesure un bon 1m90 et a du mal à passer inaperçu. Il n’est pas narcisse, mais ne réagit plus quand on lui dit que c’est un Apollon. Il ne suit pas vraiment la mode, sûrement pas avec la mèche de Justin Bieber. Il laisse ses cheveux châtains clairs en bataille et néglige souvent quelques pointes qui terminent en épis. Derek a à l’oreille droite une arcade, folie de la jeunesse dans son temps de lycéen. Il est en fait beaucoup plus beau et séduisant quand il est en colère, mais vous ne le verrez jamais dans cet état.



Raison de sa présence
Besoin d'argent...





Qui dirait non à une source potentielle de revenu ? Derek a besoin d’un nouveau départ, un boulot déjà. Notre psy bien aimé aime bosser. Ca doit être son deuxième boulot maintenant. Il se lance dans le scolaire en espérant que ça lui conviendra. Il aime la jeunesse de ce qu’il appelle ses « victimes ». Pas si loin de son Angleterre d’origine, il cherche son indépendance loin de tous ses problèmes. Derek a vécu entre la noblesse mais aussi dans les quartiers populaires et dits de l’ombre. On peut dire qu’il s’en est bien sorti mais encore reste-t-il qu’il arrive à ne pas faire fuir tous ses élèves…



Parcours
Avant ma venue ici






Il est étonnant qu’un garçon d’un père alcoolique et d’une mère schizophrène est pu s’en sortir. On peut le considéré pour un héros mais il est aussi un zéro… Il aura fait un master 2 de philosophie, aura passé son capes et nommé prof agrégé pour… Finir en psycho-social ?! Ce n’est pas logique. Traîner avec les membres de la secte « je-me-prends-la-tête » et finalement changé d’étude, ça dénote un esprit instable. Le garçon s’assume. Quand on est son patient, on est en très mauvais terme. Il vous énerve, vous êtes plus fatigués qu’autre chose après une thérapie. Mais c’est lorsque de ses prises de tête qu’on guérit. C’est pénible d’être avec lui… Il a adoré la théorie lors de ces études et aime tester à sa guise quelques unes sur ses patients. Un thérapeute contemporain et… Un peu timbré est arrivé !





Votre prénom : Toutou-chan
Votre âge : 13
Comment avez vous connus le forum? • ahahaha !
Code des règlements: • CODES OK.

Derek Wades
Derek Wades

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Dans son fabuleux fauteil tournant

Revenir en haut Aller en bas

Je suis psy. Mais ne comptez pas sur moi pour crier "OPPA GANGNAM STYLE" ! Empty Re: Je suis psy. Mais ne comptez pas sur moi pour crier "OPPA GANGNAM STYLE" !

Message  Utau Cullen Ven 30 Nov - 18:10

Auto-validation \o/
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum