CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ?

4 participants

Aller en bas

La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ? Empty La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ?

Message  Ellio Dutt Jeu 20 Mar - 16:50



ELLIO DUTT
« Sono italiano bitchies~ »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM(S) : Dutt
PRÉNOM(S) : Ellio
AGE : 15 piges man
SEXE : Masculin, mais la question se pose pas
ORIENTATION SEXUELLE : Ce qui est l’plus utile~
ORIGINES : Italiennes !
CLASSE : Seconde
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Palerme - 24 Janvier
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Tir (toujours d’actualité), judo en amateur (pendant 3 ans, arrêté). À l’académie il fait du tir à l‘arc
SPECIALITE : On pourrait croire qu'il a un viseur dans l’oeil, mais sa vitesse et son endurance ne sont plus à prouver


Capacités physiques et mentales
« Quand il dit "Hmmmmpf"
Ça veut dire "Non je ne suis pas baillonné, mais je suis italien, je peux pas parler sans gesticuler, alors détachez moi bordel" »





 

J'ai pas envie d'me présenter, nan, sérieux, à quoi ça sert ? Z'allez juste me juger au final, vrai ? Bon, au point où j'en suis… Vous voyez le professeur Dutt ? Rétrécissez-le, coupez-lui les cheveux, faites-le sourire, foutez lui des yeux bleu et Tadaaaaa, me voilà. C’est pas compliqué, non ? Sincèrement, je ressemble trop à mon père, abusé. Les mêmes cheveux blond qui partent dans tous les sens, la même peau blanche, les mêmes expressions (quand il décide d’utiliser enfin les muscles de son visage, parce que sinon ça marche pas), tout, je suis limite LUI 10 ans plus jeune. Le seul truc qui nous différencie c’est la couleur de mes yeux. Bleus, comme le ciel dehors, aussi changeants que ça aussi. C'ma mère qui avait les yeux bleus, je l’ai jamais connue, mais ça doit pas avoir d’importance.

J'pourrais faire un effort et améliorer mon français, j'avoue, mais j’ai trop la flemme, 'puis les gens aiment mon accent alors tout va pour le mieux non ? J'souris tout le temps, j’aime bien sourire, chais pas, ça fait genre j'suis « gentil », ça met en confiance, tout ça. C’est cool ! J'ai même pas l'air d’un psychopathe~ En même temps, les gens sont tellement cons, j'ai pas honte de le dire, ils me font tous pitié. Pourquoi je souris alors ? Huh, qui penserait en voyant ma gueule d'ange que je me fous royalement de son existence ? Personne. C’est ça le principe, et ça m'aide bien. J'ai jamais eu de mal à me faire des amis. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. J'ai jamais eu de scrupules à me servir d'eux, ni de les lâcher quand ils avaient besoin de moi, et pourtant ils reviennent. Les gens sont cons je vous dit !

… C’est peut-être moi qui suis doué, j'dois avoir les gènes de mon padre pour ça, sûrement. Il paraît que je respire la sympathie, vous en avez d'autres des aussi drôles ? Sérieux, j'ai du mal à m'arrêter de rire, mal aux côtes. J'vais pas l'cacher, j'ai toujours eu tout ce que je veux (ou presque), c’est pas bien étonnant avec papà~. J'vois pas en quoi j'suis intéressant avec ma casquette et mes habits estivaux, j'me trimbale toujours avec ces truc-là. Je sais pas, j'me sens bien dedans. 'Puis c’est aussi parce que 'Milio déteste ça, il pense toujours que j'vais choper la crève. Tsss, tafiole ce mec. Je peux pas le blairer, c'est impossible ! Pourquoi papà s'entête à garder ce mec vers lui ? Je comprendrais jamais j'crois…

J'me souviens encore des fois où il voulait me taper, à force que je l'énerve~ Les baffes qu’il se prenait de Mark ! Épiques ! J'en ris encore rien qu'au souvenir, 'vec ma voix d’alto. J'ai pas une voix d'fille, mais elle est toute douce, j'l'aime pas trop. Ça me donne un air... faible, et c'est chiant.

J'aurais jamais cru ça possible, mais outre le fait que j'arrête pas de gesticuler en parlant (je suis italien bordel, foutez-moi la paix) et que j'ai le sang… pas chaud nan, souvent bien pire, j'suis vachement protecteur envers les gens que j'estime. Personnes qui… Peuvent sûrement se compter sur une seule main… J'sais pas en fait.

Ah, oui. L'impression dominante quand on me voit c'est « ce gamin est vraiment con ma parole, un vrai clown ». Heh, qui dit qu'c'est vraiment moi ? J'fais semblant d’être stupide parce que c’est plus fun, et plus simple de berner les gens, c’est tout~

Enfin. Après la lecture de ce truc, vous penserez pendant 30 secondes que je suis une peste, 'puis vous m'adorerez comme tout le monde, quelle importance que j'épilogue~ Au plaisir chéris, oubliez pas que j'suis un ange~

 


Raison de sa présence
Milio, Ian, vous croyiez que j’allais rester tout seul ? Haha~



 


  Simple. Mon père y est, mon pire ennemi y est (et je veux continuer à lui pourrir la vie), mon meilleur allié vient de s'y barrer en me laissant tout seul avec des abrutis. Si ça se résume comme ça, je veux plus rester en Italie. Bah, j'ai pris l'avion quoi, c'était chiant mais faut bien l'faire !

 


Sa passion
Kiss Kiss Bang Bang




 


  J'suis là pour m'amuser et faire chier mon cher Cavalone~ À part ça… J'tente tous les championnats qu'je peux, j'ai déjà quelques médailles. On me dit souvent que j'suis doué, mais j'avoue que j'vois pas trop en quoi, c'est naturel pour moi. Je bande, je vise, je tire, c'est comme une extension de mon bras, j'vois pas l'problème ! Sinon… J'aime les pommes (c'est bon les pommes, mangez des pommes les gens), la cuisine de mon père et les rares moments où j'suis tranquille sans courir partout. J'suis souvent en retard pour tout aussi, 'jamais compris pourquoi. Autant on peut vraiment me détester, autant pendant mes entrainements j'suis un véritable ange, bizarre hein ?~ Après, on peut simplement dire que j'suis tout le contraire des anciens de ma classe, j'suis juste le type le moins discret du monde… J'aime causer, j'suis italien bordel !

 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : /
Votre âge : 17, chéris~
Comment avez vous connus le forum? • Par Milio, Papà et Ianny~
Code des règlements: • j'me permets de mettre le code en [*hide] pour… Chais pas x’) Pour.

 
Ellio Dutt
Ellio Dutt

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton c.... cartable ?

Revenir en haut Aller en bas

La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ? Empty Re: La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ?

Message  Adrian A. von Lok Jeu 20 Mar - 16:56

HAAAAAA ! AMORE MIO ! T'es enfin là ! Tu m'as tellement man/BLAM/ Content que tu puisses enfin venir faire chier Marky (maso, moi ? Jamais) j'espère que tu te plairas ici =3

Hm, par contre, le langage oral comme ça risque de gêner peut-être un peu les admines du fo, alors tu t'étonneras pas hein ? Ti amo mio cuore~ 

A.A.v.L.
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ? Empty Re: La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ?

Message  Utau Cullen Jeu 10 Avr - 17:32

Bonjour et bienvenue,

On m'avait tellement parlé de toi ^^. Le personnage me plaît plutôt bien, et je t'assure que même en lisant et re-lisant la fiche, je ne trouve pas une once de sympathie dans ton perso. C'est une peste... J'aime !
Le langage est oral certes, ça ne me gêne pas tant que ça au final, mais c'est vraiment dommage à certains instants car au final, on apprend rien de 'concret' sur le personnage.
Pour terminer, je pense que ça passe. On découvrira le personnage INRP au fur et à mesure.

Je valide pour ma part.
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ? Empty Re: La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ?

Message  Ellio Dutt Jeu 10 Avr - 17:50

B'jouuuuur~

On parle de moi, ah oui ? *fixe Adrian* Noooon ?~

Je m'attendais du coup à ce que ça coince (driaaaaaaaaaaan ?~), mais si ça dérange pas trop tant mieux !

J'avoue que ma fiche est un peu vide, mais j'aurais sûrement pas pu faire mieux, haha. Et pour le "concret".... Ellio est pas concret xD C'est un chieur, il a pas de consist/AVION/ Le principe de ce mec c'est "tout le monde m'aime parce que (je suis riche/mignon/pas chiant/tout ce que vous voulez) mais personne me connait" donc forcément, on l'aime. C'est..... Bizarre, comme type de personne. Le genre qui colle à tout ce que vous imaginiez sans en faire trop pour pas paraître faux, 'puis dès qu'il a votre confiance il fait ce qu'il veut (faut pas croire, il est patient des fois...)

J'ai totalement conscience que ce genre de trucs DEVRAIT aller dans une fiche, mais j'ai pris le parti d'aller dans la tête de Lio, donc.... Voilà xD Faut prendre ça comme un complément x)

Merci beaucoup pour la pré-valid'~

Bonne journée/soirée/nuit/petit-dej
Elly
Ellio Dutt
Ellio Dutt

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton c.... cartable ?

Revenir en haut Aller en bas

La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ? Empty Re: La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ?

Message  Utau Cullen Mar 15 Avr - 8:28

Il n'était pas question que ton personnage soit 'concret', il est comme il est, je n'ai pas à critiquer les personnages des autres o.o
Juste le nombre d'information qu'on connait sur le perso est vraiment bas et c'est ça qui me gênait.

PS : bon petit-déj à toi aussi x)
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ? Empty Re: La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ?

Message  Yui Tsubaki Mar 15 Avr - 8:39

Bonjour, bienvenuuuuue !!! Je suis VRAIMENT désolée d'avoir mis autant de temps à répondre. Pardooooonnes moiiiii s'il te plaiiiiit !
Plus sérieusement (oui je peux parfois l'être :') ) J'aime assez bien ta façon d'écrire, ça change. Je pense que les RP avec notre très cher professeur et Ellio vont être assez drôles. J'aime beaucoup ton personnage et donc... Je ne te valide pas /BLAM/

Non je rigooole. Donc je te valide, je te mets ta couleur et, tu peux maintenant RP
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ? Empty Re: La Famiglia avant tout, n'est-ce pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum