CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A terre tout le monde

3 participants

Aller en bas

A terre tout le monde Empty A terre tout le monde

Message  Anna Volla Mar 11 Déc - 18:42



PRENOM NOM
« Phrase favorite »




[img]


Your Identity



NOM(S) : Volla
PRÉNOM(S) : Anna
AGE : 20 ans
SEXE : femme
ORIENTATION SEXUELLE :
ORIGINES : française
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 1 janvier 1992 dans un dojo
PROFESSION PRATIQUE(S) : professeur d'arts martiaux et je préfère les 1ere
SPECIALITE :



Capacités physiques et mentales
Citation de ton choix





Je suis brune et mes cheveux sont raides. Mes yeux sont marron et je porte des lentilles de contact mais quand je les perds je mets des lunettes. Je m'habille souvent avec un short et un haut rouge qui s'arrête au dessus du ventre. Je ne dit pas ce que je pense mais quand je le dit je ne tourne pas cinq cent ans autour du pot, (en gros, je suis directe) je le dit tout de suite. J'ai une voix médium et assez forte. J'aime me faire entendre et qu'on m'obéisse. Quand je ne suis pas contente je pique une crise, elles peuvent être très dangereuses ! Je fais partie de ce qu'on appelle les "super actifs". Quand on parle de défi, je réponds toujours présente. Je collectione les sabres, qu'ils soient grands petits rouges noires violets ou verts et de n'importe quelle qualité. Je range tout le temps ma chambre car il me faut de la place pour que je m'entraine si je ne veux pas tout casser. Quand on me dérange je peux avoir une dent contre quelqu'un pendant un mois maximum. Mon humeur dépend de mon entourage par exemple si je suis avec quelqu'un que je n'aime pas j'ai une humeur de chien mais sinon, à part ça, ça va. Je peux être super sympa quand on ne me cherche pas. J'adore faire des blagues mais par contre je déteste quand on m'en fait. Des fois, quand je suis très énervée pour me relaxer je fais du yoga.



Raison de sa présence
Citation de ton choix





Quand j'ai vu cette académie je suis tout de suite entrée et j'ai demandé à me faire engager comme prof d'arts martiaux vu que j'ai besoin d'argent et que les arts martiaux c'est tout ce que j'aime j'ai décidé d'enseigner cet art aux autres pour qu'ils en profitent et qu'ils partagent les joies de ce sport avec moi pour qu'ensuite ils puissent enseigner à leur tour ce sport pour qu'on le pratique encore quand les poules auront des dents.



Parcours
Citation de ton choix






La plupart du temps je m'entends avec tous les élèves et leurs moyennes décollent d'un coup. Je m'entraine depuis que j'ai cinq ans sans relâche pour devenir professeur, j'ai même fait des études spéciales ! J'aime renforcer les capacités des autres pour qu'ils soiet plus forts. J'ai enseigné dans les trois plus grande écoles de sport comme professeur d'arts martiaux. J'ai même été élue professeur de l'anné 2011 et 2012. Je me rappelle encore de tous les élèves de ma première classe comme si c'était hier, ils étaient sympas...




[img]


Votre prénom : (facultatif)
Votre âge : 10 ans
Comment avez vous connus le forum? Yui Tsubaki •
Code des règlements: • Code bon malgré les fautes... Dridri



Dernière édition par Anna Volla le Jeu 20 Déc - 17:05, édité 2 fois
Anna Volla
Anna Volla

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A terre tout le monde Empty RE: A terre tout le monde

Message  Invité Mar 11 Déc - 19:09

Salut, euh... Pour commencer, je ne tourne pas cinq cent ans autours du peau ça fait un peu bête et surtout enfantin et ton perso est adulte alors à moins qu'il soit attardé, change moi ça. On met TOUJOURS un espace entre le point et le début de phrase qui le suit.

Exemple: "Je suis brune et mes cheveux son raides. Mes yeux sont marron..." Et non
"Je suis brune et mes cheveux son raides.Mes yeux sont marron..."
C'est pareil avec les virgules, les points d'exclamation,...

A part ça, le nombre de ligne est respecté mais juste à certain endroit. A part ça, apprends à te relire !!! C'est bourré de fautes d'orthographe et c'est pas très agréable à lire pour ceux qui passent derrière toi. Adrian veux bien te corriger tes fautes mais est au bord de la crise cardiaque et est en pleine dépression quand il passe derrière toi. Donc réfléchis quand tu écris ( je fais des fautes mais à ce point c'est grave )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A terre tout le monde Empty Re: A terre tout le monde

Message  Adrian A. von Lok Ven 11 Jan - 20:26

Alors, ma correction n'ayant été prise en compte que très partiellement, je suis passé derrière -normalement il n'y en a plus, mai sje ne suis pas une machine...- . Les fautes sont navrantes, et ton jeune âge n'excuse pas tout, loin de là. Ensuite, il y a beaucoup de contradictions dans ta fiche

Exemple : Je ne dis pas les choses mais je suis directe

Non, si t'es direct, tu l'es, si tu l'es pas, tu l'es pas. Il y a d'autres choses de ce genre, je te conseille de te relire

Puis les énormes problèmes d'accord féminin/masculin -ce qui m'étonne- et ceux de singulier/pluriel. À ton âge, faire ce genre de fautes N'EST PAS normal. Encore une fois, relis-toi

Ensuite, t'as pu essayer toutes -ou presque- les façons d'écrire "arts martiaux" mais non, t'as perdu à la loterie. Des logiciels en ligne comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et d'autres encore servent à cela.

Vient ensuite des problèmes de ponctuation (phrases bien trop longues, mauvaise répartition) Mais tu as écouté Ayamé et les problèmes d'espaces sont réparés. Un conseil, essaie de lire ton texte, les virgules et autres points viendront sans problèmes

Il y a aussi -surtout- des répétitions absolument atroces... Des pronoms, ou encore des périphrases* pourraient être utilisés...

Et pour finir, dois-je réellement rappeler que les arts martiaux sont fondés sur le respect, la maitrise de soi et la sérénité ? En clair, ton personnage ne colle pas du tout au rôle que tu veux lui donner... Si j'étais administrateur, ce serait un refus de fiche de ma part.

Désolé d'être le seul commentaire constructif de cette fiche, de faire le travail d'un admin, mais là... De plus il paraît que le commentaire de Utau a été effacé -je ne l'ai pas lu- Mais il y a un problème, cette fiche traîne sans qu'on lui en donne les raisons.

PS : Quand je fais une correction, c'est pas pour les poignées de porte... Si c'est comme cela, je n'en ferais plus.

*Périphrase : Groupe de mots désignant un même mot. Exemple : La planète bleue = la Terre

Adrian~
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

A terre tout le monde Empty Re: A terre tout le monde

Message  Utau Cullen Sam 26 Jan - 10:45

Encore une fois bienvenue,
Comme l'a dit Adrian, cette fiche traîne à ça me pose un peu problème. J'ai pesé le pour et le contre et pour ne plus avoir de doute, je vais te soumettre à un petit test qu'on appelle "test RP". Le fonctionnement est simple, je vais écrire un sujet sur lequel tu devras RP. Tu répondras à la suite de mon post par un post de 12 lignes complètes.


TEST RP
"Tu viens d'arriver à l'académie. Tu dois aller récupérer ton emploi du temps en salle des prof mais dans les couloirs c'est un chahut monstre : tout le monde a entendu dire que Teddy Riner était à l'académie et était en ce moment même en train de discuter en salle des profs."

Maintenant à toi de voir comment, d'après le caractère de Anna, tu réagiras à cette situation.
Bonne chance ~

Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

A terre tout le monde Empty Deux heures de colles!

Message  Anna Volla Sam 2 Fév - 18:34

J'arrivé dans le couloir qui menais jusqu’à la salle des profs pour récupérer mon emploi du temps. J'étais très énervé car j'avais étais battu a un entrainement de sabre. Dans le couloir, tout le monde parlé de ce fameux Teddy Riner, et comme ce bruit me donnai mal fou à la tête, j'ai crié

C'est pas bientôt fini ce boucan?!!!

Il ce sont tous tût. Il mont regardé bizarrement et, progressivement, il ce sont remis à parlé. A ce moment la, je me suis encore énervais et j'ai dit calmement:

Le prochain qui parle c'est deux heurs de colle.

A ce moment la il n'y avais plus un bruit. Ça faisait du bien ce calme! J'étais contente de moi. J'ai avancée, fière de moi, jusqu’à ce que j'entende un petit malin qui parlé à sont voisin . je l'ai regarder et lui es dit:

Deux heurs de colle!

Il n'avais pas l'air ravi. Il est parti la tête basse. Quand à moi, j'ai continué mon chemin jusqu’à la salle des profs. Je n' étais qu'a quelque pas de cette fichu salle quand j'ai entendu quasiment la totalité des personnes parlé. Alors je me suis mise en rage et j'ai hurlé si fort que tout le bâtiment à du m'entendre:

Tout le monde deux heurs de colle!!!

La tout le monde est parti en boudant. Enfin je suis arrivé dans la salle des professeurs et j'ai vu Teddy Riner et mon emploi du temps. Il étais sur la table, en le prenant je suis passer devant Teddy Riner sans lui adresser un seule mot, comme si il n'existait pas.
Anna Volla
Anna Volla

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A terre tout le monde Empty Re: A terre tout le monde

Message  Utau Cullen Sam 2 Fév - 18:47


Tout est bien en place et je suis d'accords pour ta validation. Bien que l'orthographe fasse peur, tu es désormais notre première adulte (femme) Very Happy.
Bon jeu

Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

A terre tout le monde Empty Re: A terre tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum