CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous voulez une patineuse ? Que ce soit oui ou non c'est trop tard je suis là !

Aller en bas

Vous voulez une patineuse ? Que ce soit oui ou non c'est trop tard je suis là ! Empty Vous voulez une patineuse ? Que ce soit oui ou non c'est trop tard je suis là !

Message  Yui Tsubaki Lun 29 Oct - 17:55



Yui Tsubaki
« Phrase favorite »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM(S) : Tsubaki
PRÉNOM(S) : Yui
AGE : 15 ans
SEXE : Fille
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINES : Japonnaise et française
CLASSE : Seconde
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Le vingt neuf décembre 1996
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Du patinage artistique
SPECIALITE :   Souplesse, grâce



Capacités physiques et mentales
Citation de ton choix




 

Yui a des cheveux court (au carré) et blonds ainsi que de grand yeux bleus. Elle s'habille léger, souvent avec un mini short noir et un haut qui lui arrive au dessus du nombril noire aussi avec un nœud jaune. Elle laisse toujours une des lanières de son shorts pendre. Sinon, elle aime bien se déguiser, pas en un truc précisément, en tout. Elle met souvent ou plutôt presque tout le temps un gros nœud blanc, il n'y a pas de raison particulière, elle trouve ça original et jolie, ça la différencie de autres. Elle sait être vraiment très chiante quand elle la veut alors il ne vaut mieux pas l'énerver. Mais heureusement ça n'arrive pas souvent ! Elle n'ai suis pas très maniaque, mais pas non plus trop désordonné, juste un petit peu... Elle n'aime pas les gens vantards, il ne faut pas avoir trop d'éstime pour sois même. La patineuse n'est pas trop timide mais polie. En même temps il ne vaut mieux pas être timide quand on est patineuse. Elle n'est pas frileuse du tout, dans le cas contraire, elle aurai arrêté depuis longtemps le patinage ! En faite, elleaime bien le froid, le neige, elle trouve ça trop jolie quand elle tombe et c'est magnifique sur les arbres. Elle adore l'hiver, les batailles de boule de neige, les bonhomme de neige, la luge. C'est trop bien ! Mais elle n'est pas une extraterrestre donc après elle rentre au chaud et prend une bonne tasse de chocolat chaud. Mais le truc que notre patineuse préfères en hiver, c'est les lacs geler, quand tout le monde se réunis pour patiner. Comme vous avez dus le comprendre, elle adore le patinage en générale mais surtout l'artistique. Elle a un bon sens de l'équilibre sur la glace mais quand elle enlève mes patins, elle met du temps à se réhabitué à la terre ferme alors tombe tombe pas mal. Elle a deux main gauche, elle est toujours à tout dégommer sur son passage. Mais elle a aussi deux pieds gauche, à part sur la glace. Elle ne tombe pas souvent sur la glace mais tout le temps sur la terre ferme. Ce qui est tout à fait illogique !Elle fait du patinage depuis l'âge de cinq ans, c'est sa passion. À part le patinage, elle aime bien chanter, elle chante souvent, mais elle préfère largement le patinage. En plus les costumes sont trop beau, c'est un peu comme des déguisement, c'est peut-être pour ça qu'elle aime tant se déguiser.

 


Raison de sa présence
Citation de ton choix



 


 Le patinage c'est sa passion, elle veut en faire plus et encore plus. C'est comme un rêve éveillé. Elle ne fait presque que ça, c'est sa raison d'être, sa raison de vivre. Elle aime tellement ça que défois, elle passait des nuits à la patinoire, si elle le pouvait, je pense qu'elle y passerait sa vie. Mais avec le patin, elle ne travaillait plus très bien en cours alors ses parents ont voulus l'envoyer en pensionnat pour qu'elle progresse mais il n'y a pas beaucoup de changement. Enfin un petit peu quand même, si elle ne veux pas me faire expulser, elle doit travailler. En plus, si elle se fait expulser, ses parents arrêteront de payer les cours et adieu le patin. Ils ont choisis cette académie parce que c'est une des seules ou il y a une patinoire et il y a plus de variété, plus de sortes de patinage.


 


Sa passion
Citation de ton choix




 


 Comme vous avez dus le comprendre, elle adore le patinage, son rêve ce serais de décrocher une médaille olympique. Quand elle est sur la glace, elle a l’impression de voler, elle en oublis tout ses problèmes. Il n'y a plus que ça qui compte, patiner, patiner, patiner. Sinon comme je l'ai dis, elle adore chanter, mais pas des chansons trop lente qui donne envies de dormir. Elle aime aussi écouter de la musique. Quand elle ne suis pas sur la glace, ou en cours, elle écoute de la musique (quand elle n'apprend pas ses leçon la veille pour le lendemain à la dernière minute). Mais elle n'écoute pas trop de musique puisqu'elle passe plus de la moitié de sa vie à la patinoire. Elle aime bien faire des pirouettes, des sauts et puis tout simplement patiner. C'est trop bien et elle ne sais pas comment font ceux qui n'aime pas ça. Mais bon, chacun ses goûts. Elle, elle aime pas spécialement les arts martiaux. A part ça je sais que ça n'a aucun rapport mais elle adore les oranges !!!

 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom :Pêche
gnes]• Votre âge :13 ans
Comment avez vous connus le forum? Euh, je suis la créatrice...
Code des règlements: CODES VALIDES by utau ♥

 
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum