CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous pouvez m'appeler Yuki !

3 participants

Aller en bas

Vous pouvez m'appeler Yuki ! Empty Vous pouvez m'appeler Yuki !

Message  Yukiteru Suzuki Ven 6 Déc - 17:32



YUKITERU SUZUKI
« ... »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM(S) : Suzuki
PRÉNOM(S) : Yukiteru
AGE :16
SEXE :Masculin
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
ORIGINES : Japonaise, française
CLASSE :
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Nanimori, 27 mai 1997
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Shigure Soen (technique d'art martial
SPECIALITE :   Rapide et habile



Capacités physiques et mentales
Citation de ton choix




 

Yukiteru a des cheveux noirs avec des yeux bleus. Même si il est d'origine japonaise, les traits de son visage ne le montre pas. Son corps n'est pas celui d'un athlète mais c'est suffisant pour tenir une épée. Côté caractère, il est très timide et un peu distant vis à vis des personnes qu'il ne connait pas même si elle ont l'air sympa. Mais il est très amical avec ses amis ou même juste avec des connaissances. Yukiteru est vraiment doué dans certaines matières : en français, en anglais et en histoire-géographie
. Et pourtant, certaines choses sont pour lui les plus difficiles alors que c'est normalement les plus faciles. D'ailleurs, en cours, il ne parle pas que ce soit pour répondre a une question ou donner son avis. Il préfère écouter et donc ne parle que si il y est obliger. Yukiteru est une personne qui sent qu'il ne peut pas se faire d'amis, on le voit donc toujours seul et il ne sort que si c'est pour aller acheter a manger, aller en cours ou au dojo, ou aller faire un petite promenade. Entre les cours, on peut le voir ou dans un coin, ou entrain de se promener, voire même sur un banc sous la pluie, entrain d'écouter de la musique ou entrain d'écrire sur son bloc-notes vieilli par le temps car il écrit des fictions avec quelques éléments de sa journée : une sorte d'histoire-journal en quelques sortes...

 


Raison de sa présence
Citation de ton choix



 


  Si il a choisi cette académie, c'est parce que dans son ancienne académie, il n'y avait pas beaucoup de temps libre pour le sport et le dojo était assez loin de son académie ce qui faisait qu'il arrivait assez tard et qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour s'entrainer correctement. Et puis, sans aucune vantardise, les élèves qui apprenait le Shigure Soen avec lui n'était pas du niveau de Yukiteru. C'est d'ailleurs son professeur qui a conseillé aux parents de Yukiteru de le mettre dans cette académie : celle de CoubertSchool.

 


Sa passion
Citation de ton choix




 


  Yukiteru a un but principale :Apprendre toutes les techniques offensives et défensives et les maitrisées à la perfection pour participer au championnat mondiale du Shigure Soen et devenir le champion mondial. Mais il veut aussi se faire des amis et connaitre des gens qui pourrait devenir ses rivaux du Shigure Soen. D'ailleurs, pour rester dans le sujet, il aime que l'on lui donne des défis en rapport avec ce sport comme par exemple un enchainement offensifs/défensifs ou vice versa ( ce qui est très beau a voir). Par contre, il déteste les gens qui se vantent de ci ou de ça. Il préfèrent les personnes qui sont elles-mêmes.
 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : Maxime
Votre âge :15
Comment avez vous connus le forum? • Par un(e) ami(e)
Code des règlements: •CODE VALIDE [Utau]

 
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez m'appeler Yuki ! Empty Re: Vous pouvez m'appeler Yuki !

Message  Utau Cullen Sam 7 Déc - 14:59

Hey, salut, bonjour, au revoir ! *se casse*

Brefons, un YUKI(MON). C'était étonnant qu'il n'y en est pas encore sur le fofo, donc ben voilà, y en a un *la fille qui parle pour ne rien dire*

Un disciple de Anna, qu'est-ce que ça va donner ? o.o

Moi je valide, y a l'avatar itou itou. Petite dédicace (t'as intérêt à comprendre dude)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez m'appeler Yuki ! Empty Re: Vous pouvez m'appeler Yuki !

Message  Yui Tsubaki Mar 10 Déc - 16:52

Euh... Je te valide. A par ça j'ai pas grand chose à dire donc autant se taire (oui je parle juste pour dire un truc, pour pas que ce soit trop court). Donc bienvenu, tu peux réserver ton avatar et ta couleur, faire ta demande de chambre et surtout... RP !
Et je te met ta couleur
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez m'appeler Yuki ! Empty Re: Vous pouvez m'appeler Yuki !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum