CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme...

2 participants

Aller en bas

Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme... Empty Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme...

Message  Yukiteru Suzuki Ven 20 Juin - 11:23

Mon réveil a sonner il y maintenant 15mn. Je viens de finir de me préparer : pull noir avec un jean simple. J'ai mis tout ce qu'il fallait pour m'entrainer dans mon sac c'est-à-dire tenue de combat, bâton d'entrainement et au cas où mon sabre.
Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour me retrouver dehors. Il fait déjà bon alors que les lampadaires sont encore allumés. Je rentre dans le dojo, puis va dans les vestiaires et enfile ma tenue, puis prends mon bâton d'entrainement, laissant mon sabre dans le sac *je le prendrai sûrement plus tard*.
Je referme le vestiaire puis voit une fille... non une femme, aux cheveux bruns et aux yeux marrons, me regarder sérieusement. Je serre mon bâton d'entrainement, prêt à me défendre, même si j'aurais souhaiter avoir mon sabre à ce moment là...

Euh... Excusez moi... Vous êtes qui ?

Je n'ai jamais vu cette femme auparavant. Elle ce qu'elle fait partie de Coubertschool ? J'en doute, je ne l'ai jamais croisé... je ne connais pas tout le monde mais les professeurs ne sont pas si nombreux. Et puis que ferais un professeur, dans un dojo, à une heure pareille ? Je la regarde dans les yeux, essayant de cacher le plus possible ma crainte.
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme... Empty Re: Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme...

Message  Anna Volla Ven 15 Aoû - 13:08

J'étais en train de m’entraîner dans le dojo quand tout à coup j'entends des bruits de pas. Je me suis retournée et j'ai vu un élève. Sûrement Yukiteru Suzuki. élève à qui je devais donner des cours. Il ouvrit la bouche et dit "Euh... Excusez moi... Vous êtes qui ?" Vous êtes qui? Même pas qui êtes vous ! Vous êtes qui ! Quelle impolitesse. C'est un manque de respect total que je ne peux pas tolérer. En le voyant j'aurais pensé qu'il était poli et respectueux des adultes. C'est pour ça que je lui répondis :
Quel manque de politesse ce n'est pas acceptable de parler comme ça a ses profs ! Et oui je suis la prof d'arts martiaux ! Si tu pensais m’impressionner en pointant le bout de ton nez plus tôt à mes cours tu te fourre le doigt dans l’œil !
Je me suis retournée et j'ai continué à m’entraîner comme si rien ne s’était passé. Puis je jetai quand même un coup d’œil voir si ce que je lui avait dit avait fait son effet ou pas. je ne su pas le dire si il était impressionné ou pas. Au pire, ce n'est pas grave ça m'aura quand même défoulé ! J'aurais eu mon moment de plaisir de la journée. Au pire je pourrais recommencer si il a l'audace de me répondre ce qui me plairait beaucoup je l’avoue ! Mais comme tous les autres il ne le fera pas malheureusement
Anna Volla
Anna Volla

Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme... Empty Re: Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme...

Message  Yukiteru Suzuki Ven 22 Aoû - 19:25

Quel manque de politesse ce n'est pas acceptable de parler comme ça a ses profs ! Et oui je suis la prof d'arts martiaux ! Si tu pensais m’impressionner en pointant le bout de ton nez plus tôt à mes cours tu te fourre le doigt dans l’œil !


Je la regarde, surpris. Une prof d'arts martiaux ? Pourquoi je ne l'ai jamais vu alors ? Je m'incline légèrement, ayant toujours l'habitude du Japon, ma timidité étant arrivé en même pas 30 secondes.

Ex....Excusez moi... je ne savais pas madame...

Je la regarde un instant. La seule prof que j'ai eu c'était en 2nde année de Shigure Soen. Je l'aimais bien. C'est grâce à elle que j'ai participé à mon premier tournoi et c'est grâce à elle que j'ai gagné. Elle était venue me soutenir pendant tout les matchs. Remarquant que ça fait un petit moment que je l'observe, je baisse ensuite directement la tête et lui demande timidement :

Peut-on...commencer ?...

Je ne suis pas pressé mais je veux savoir quel est son style d'apprentissage. Après tout je vais être son élève et elle va être mon professeur.

J'espère que vous ne serez pas trop sévère...

Je sursaute et la regarde, pensant ce que je viens de dire. Je la regarde, non pas effrayé mais...enfin si un peu... mais plutôt timidement et bien entendu je lâche bêtement un "oups...." en la regardant puis baisse a nouveau la tête.

Pa...Pardon !
Yukiteru Suzuki
Yukiteru Suzuki

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme... Empty Re: Vous pouvez m'aider Mr le professeur....euh non.... je veux dire Mme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum