CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui}

3 participants

Aller en bas

Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui} Empty Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui}

Message  Eloise Dubois Ven 23 Nov - 17:11

J'étais au centre commercial, en train de marcher dans les allées, cherchant le dernier magasin d'équitation qui venait d'ouvrir. Quand je l'aperçu je fis : Waou, Waou, Waou ! Rien que la vitrine me donnait envie de dépenser tous mes sous. J'hallucinais à la vue de tout ce que je voyais. Des tapis oranges, des rouges, des pailletés, des fluorescents. Lequel choisir ? Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. Je continua mon expédition dans le magasin. Il était immense. A un moment, je me trouva nez a nez avec une merveille. Un amortisseur noir, j'en avais jamais vu d'aussi beau. Sans rien acheter (c'est très rare quand j'entre dans ce genre de magasin), je continua de marcher dans les allées du centre commercial. Puis m’arrêta devant un mini restaurant. Je pris un sandwich au poulet. Je commença a le croquer, il était délicieux, j'avais vraiment bien fais de venir ici. Alors que je finissait mon sandwich, j’aperçus une tête connue.
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28
Localisation : sous ma couette

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui} Empty Je veux ça, et ça, et heu, ça...

Message  Yui Tsubaki Mer 28 Nov - 16:56

Il est enfin midi, ce qui veux dire que comme on est mercredi, les cours sont finis. YOUPIII !!! En plus je sors de deux heures de maths, elles étaient trop longues, maths à la noix ! C'est ennuyeux, j'ai même failli m'endormir en cours. Mais c'est enfin fini. En plus j'ai eu une matinée pourrie, avant j'ai eu une heure de technologie et une heure de musique. En plus je suis arrivée pile à l'heure en cours parce que mon réveil n'a pas sonné et je me suis préparée en une vitesse record. Mais du coup j'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin. Donc je meurs de faim. Mais ça peux attendre un peu, d'abord il faut que je m'achète une paire de patins parce que les miens ne me vont plus. j'entre dans la boutique et... Waou ! C'est la première fois que je vois autant de patins et autre accessoires. Bon, je fais le tour du magasin et je tombe sur des magnifiques patins. En plus ils sont en promotion donc sans réfléchir plus je les prends et continue de regarder ce qu'il y a d'autre. Au bout d'un moment j'arrive à un rayon ou il y a plein de costumes pour le patin. Je regarde combien j'ai avec moi et le prix des patins. C'est bon j'ai amené largement assez pour pouvoir m'acheter un ensemble. Mais ils sont tous tellement beaux que j'arrive pas à me décider. Je finis par choisir une robe à volants orange clair et puis des collants blancs. Cette fois je vais vite en caisse pour ne pas retomber en extase devant autre chose et dépenser tout mon argent. Je me dirige alors vers un petit restaurant et choisi un sandwich jambon fromage. Il était vraiment bon. Tellement bon que je suis allée chercher un dessert. Il font bien leurs sandwichs alors peut-être que leurs desserts aussi. Je pris un gros choux à la crème. J'ai eu raison de le prendre, il est vraiment délicieux. Je finissais mon dessert quand j'ai remarqué qu'une fille me regardait. Alors je me suis dirigé vers elle avec mon sac dans lequel j'avais soigneusement mis mes nouveaux patins et ma robe.

Salut, tu t'appelles comment ? Moi c'est Yui...
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui} Empty Re: Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui}

Message  Eloise Dubois Jeu 29 Nov - 11:52

Cette fille, il me semblait l'avoir déjà vu. A l'académie sportive il me semble. Je crois qu'elle était en seconde, car j'avais déjà dû l'apercevoir à la réunion d'accueil. Je la regardais manger son choux à la crème qui avait l'air délicieux, mais bon, moi je ne suis pas trop fan des desserts, je préfère le salé, genre les pizzas, les sandwichs...
Si je ne me trompais pas (si c'est bien la fille a laquelle je pense), au lycée, ou plutôt à la cantine à chaque fois elle prenait le plus de dessert possible. Cette fille s'approcha de moi. Puis me posa une question. Je lui répondit.


Moi c'est Eloïse, il me semble que tu es à l'académie sportive ?

Alors qu'elle allait me répondre, une dame renversa son Coca Cola. Quelques gouttes tombèrent sur moi. Les gens ne savent vraiment pas faire attention. Heureusement que mes achats n'avaient été touchés par cet attentat au Coca ! La dame s'excusa puis des serveurs vinrent nettoyer. Je pouvais enfin reprendre ma conversation avec Yui.


Eloise Dubois
Eloise Dubois

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28
Localisation : sous ma couette

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui} Empty Re: Je veux ça, et ça, et heu, ça...

Message  Yui Tsubaki Ven 14 Déc - 17:49

Mais comment elle a deviné que j'étais dans cette académie... Ah oui je crois que c'est elle la fille qui s'était acharnée sur les pizzas. Elle m'avait un peu choquée, après c'est peut-être pas elle. J'était dans mes réflexions quand je vis mon coca cola tomber. Mais ça ne se fait pas de renverser les boissons des clients, ils doivent me rembourser ou m'en donner un autre. En même temps il n'en restait pas les trois quarts mais bon. Il aurait pu en rester plus, donc je me dirigeais vers l'endroit ou l'on achète les boissons quand je me souvins qu'avant cet incident, je parlais à une fille. Bon je reviens vers elle

Tu peux attendre deux secondes s'il te plait, je vais demander à me le faire rembourser, c'est eux qui l'on renversé après tout.

Cette fois je vais pour demander à me faire rembourser. J'arrive et leur demande une autre boisson. Je leur explique qu'une serveuse avait renversé mon coca et que du coup ils devaient me rembourser ou m'en donner un autre. Après avoir discuté un moment, ils ont fini par me donner deux cannettes. Je suis retournée vers Eloïse. Je répondis à sa question tout en lui donnant une des deux cannettes

Oui je suis bien à l'académie, toi aussi non ?

Je bus un peu et continua

C'est toi celle que j'ai vu se jeter sur les pizzas ou pas ?
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui} Empty Re: Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui}

Message  Eloise Dubois Ven 14 Déc - 18:46

Comment a-elle deviné ? Comment elle pouvait savoir que c'était moi qui m'étais a moitié jetée sur les pizzas ! En même temps, qui n'aime pas les pizzas ? Moi j'adore ça ! C'est trop bon ! Surtout celles avec plein de fromage fondu ! Miam ! Rien que d'y penser ça me donne super faim (alors que je viens de manger). Je lui répondis.


Oui oui, c'est bien moi.


Au même moment, je vis une dame passer. Cette dame avait dans ses mains un magnifique tapis bleu marine. Il irait parfaitement à Pumple.


Il est trop beau !


Sans me rendre compte, je venais de parler tout fort. Ça m'arrivait parfois. Surtout quand quelque chose ou quelqu'un (genre les chevaux) me plaisait trop. Et ce tapis, je le voulais ! Un point c'est tout !!! Je ferai tout ce que je pouvais pour l'avoir (c'est à dire pas grand chose). Je continua de parler un petit moment avec Yui. Cette fille était vraiment sympa. Mais bon, je devais aller voir dans le magasin où venait d'être acheté ce tapis ! (Il y en aurait peut être un autre ?)
Eloise Dubois
Eloise Dubois

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28
Localisation : sous ma couette

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui} Empty Re: Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui}

Message  Shiki A. Collins Mar 19 Nov - 17:51

Ce n'est dis nulle part que Yui mange tout le temps, donc changes ça. Et ce n'est pas dis qu'elle préfère le sucrée au salé non plus
Shiki A. Collins
Shiki A. Collins

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans le bureau de Mickaël

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui} Empty Re: Je veux ça, et ça, et heu, ça... {PV Yui}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum