CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Carmen Meyer

2 participants

Aller en bas

Carmen Meyer  Empty Carmen Meyer

Message  Carmen Meyer Mar 19 Fév - 18:46



Carmen Meyer
« ... »






My Identity



NOM(S) : Meyer
PRÉNOM(S) : Carmen
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINES : Française/Anglaise
CLASSE : Terminale
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née le 14 Mai à Londres
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Equitation
SPECIALITE :  Souplesse et vitesse



Capacités physiques et mentales
"Je suis ce que je suis et serai ce que je serai, rien de ce que tu ne me diras ne me fera changer "




 

On ne peut définir clairement la couleur des cheveux de Carmen. Celle  qui s'en approcherait le plus est roux... Ses yeux sont verts émeraudes. Elle a un petit nez très droit qui se fronce quand elle n'est pas satisfaite, et sa bouche et un peu trop petite à son goût, mais très charnue. Le style vestimentaire de Carmen ? C'est un fait : Touts les styles lui vont à merveille. Mais elle aime tout particulièrement les vêtements excentriques... Comme les capes, qu'elle met avec des chemisiers et des sortes de pantalon de cheval, mais qui ne le sont pas. Elle aime beaucoup les chapeaux et les ruban, qu'elle met un peu partout. Elle adore les bottes, et particulièrement celles qui lui montent jusqu'au genoux.
Carmen aime beaucoup les robes gotiques, notamment celles noires et blanches. Mais elle en portera rarement une un jour où il n'y a rien de particulier, les gardera plutôt pour une fête, une invitation, une occasion spéciale... Sa voix a quelque chose de spéciale. Quand on l'entend, on a la vive impression qu'on parle à une Grande Dame. Cette voie est douce et pas trop grave, juste ce qu'il faut. Carmen est patiente, mais pas avec tout le monde... Sa patience a des limites, et quand on les franchit, elle peut facilement s'énerver. Quand ses lèvres pincent, puis deviennent toutes fines, il vaut mieux s'éclipser pour une quelconque raison avant que l'orage n'éclate, ou alors en assumer les conséquences. Malgré ce manque de patience, Carmen est très joyeuse. On la verra souvent rire ou sourire. Elle aime donner son avis aux autres, et ça se voit ...

 


Raison de sa présence
"Je suis là et je n'y peux rien "



 


  Carmen n'a pas choisie cette Académie. Ce sont sa mère et son beau-père qui l'ont fait. Celui-ci voulait la meilleur éducation pour sa "fille", mais aussi l'éloigner d'Angleterre... Alors sachant qu'elle aimait les chevaux plus que tout ... Il l'a envoyé en France et dans une Académie où le sport régnait... Car c'est le vrai père de l'enfant qui lui a transmis sa passion pour les chevaux de son vivant... Malheureusement, il était décédé, laissant à sa femme et sa fille un gigantesque domaine où, en son centre avait été bâti une grande demeure et un centre équestre, où était réunis les plus grandes races de chevaux. A la mort du père, Carmen n'avait plus le morale, et s'est d'autant plus réfugié auprès des chevaux. Donc, le beau-père et la mère de la jeune fille ont décidé de l'envoyé en France, dans l'Académie "CoubertSchool" ...


 


Sa passion
"Ma passion je ne la changerais pour rien au monde "




 


  Depuis qu'elle a perdu son père, Carmen n'a qu'un but en tête : devenir une professionnelle de l' équitation. Elle aime les chevaux par dessus tout. C'est sa passion, elle n'y peux rien. Depuis qu' à ses quatre ans, son père lui a offert son premier poney, Cookies, elle ne peut s'en passer. Ce qu'elle préfère dans son sport ? Le contact avec les chevaux, bien sûr ! Et surtout, elle aime la vitesse. Quand elle galope à dos de cheval, elle a l'impression de voler, de ne plus faire partie de l’apesanteur, elle vole, ses soucies aussi, et ça suffit à la rendre heureuse...

 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : ...
Votre âge :13 ans
Comment avez vous connus le forum? Par une admin du forum Very Happy
Code des règlements: CODES VALIDES by utau ♥

 


Dernière édition par Carmen Meyer le Mar 19 Fév - 20:56, édité 1 fois
Carmen Meyer
Carmen Meyer

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : couchée dans l'herbe à mâcher une brindille

Revenir en haut Aller en bas

Carmen Meyer  Empty Re: Carmen Meyer

Message  Utau Cullen Mar 19 Fév - 20:40


Bienvenue à la Coubertschool \o/

Bon est bien il semble que tu ai changé ce que je t'avais demandé de changer, donc c'est plutôt bon. Il te manque évidemment ton avatar, que je t'ai envoyé par MP. Mets-le et je te validerais.
Comme Raven (une de mes amies qui vient d'arriver sur le forum), tu viens doubler l'effectif d'un groupe, n'est-ce pas merveilleux ? (bon, bon, forcément quand il y a une seule personne dans un groupe, une deuxième personne arrive et double le groupe, mais faut pas me casser mon délire Rolling Eyes /PAN/)

Il ne me semble pas avoir vu trop de faute, mais ça, je suis pas bonne pour les repérer donc... Adrian, tu veux bien t'en charger ? *fait des yeux tous mignons, de chien battu (pour une fois que mon surnom convient à la situation xD)*
Si toute fois tu veux de l'aide pour l'orthographe, Adrian von Lok, notre correcteur, a ouvert un topic exprès pour l'aide orthographique, passes-y Wink

Voili voulu, Toutou
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Carmen Meyer  Empty Re: Carmen Meyer

Message  Carmen Meyer Mar 19 Fév - 20:48

D'accord et Merci Very Happy
Carmen Meyer
Carmen Meyer

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : couchée dans l'herbe à mâcher une brindille

Revenir en haut Aller en bas

Carmen Meyer  Empty Re: Carmen Meyer

Message  Utau Cullen Mar 19 Fév - 21:02


Voilà, tu l'as mis, je te mets ta couleur.
Bon jeu et bienvenue chez nous \o/
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Carmen Meyer  Empty Re: Carmen Meyer

Message  Carmen Meyer Mar 19 Fév - 21:13

Merci Wink
Carmen Meyer
Carmen Meyer

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : couchée dans l'herbe à mâcher une brindille

Revenir en haut Aller en bas

Carmen Meyer  Empty Re: Carmen Meyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum