CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rock baby ! Adrian~

2 participants

Aller en bas

Rock baby ! Adrian~ Empty Rock baby ! Adrian~

Message  Adrian A. von Lok Sam 27 Oct - 9:12



ADRIAN ALEXANDER VON LOK
« Je chante pour survivre »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM : von Lok (prononcé : vonne lok)
PRÉNOMS : Adrian Alexander (prononcé : Adriane Alexandeur)
ÂGE : 17 ans... ou... En fait on sait pas, mais ça y ressemble
SEXE : Masculin, quoi, tu veux vérifier peut être ?
ORIENTATION SEXUELLE : "J'aime pas les filles" Ah bon ? T'aime les gars alors ? "Naoon, j'aime aucun de deux, moi"
ORIGINES : Allemandes
CLASSE : Il semblerait Terminale
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Hiver, Fribourg
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Tennis et du parapente pour le plaisir
SPECIALITE : Souplesse et endurance, pratique pour ne pas se froisser un muscle
• LANGUES PARLEES :




Capacités physiques et mentales
Fais gaffe je mord





Adrian est un garçon banal, ouais, enfin, non, pas tellement en fait... Ses cheveux sont d'un noir de jais et celui qui a la chance de les toucher les trouvera soyeux, ouais 'fin faut pas trop rêver non plus hein, pas de fantasmes hein ! Ses yeux d'un gris-argent reflètent peu ses sentiments, quand on lui parle, on pourrait tout aussi bien ne pas exister qu'il réagirait pareillement, c'est à dire rien, même si on lui apprend que son père est mort, il n'en a strictement rien à foutre en apparences... Adrian s'habille en... Noir ! Éh oui, noir et très long, les manches qui cachent les mains, le pantalon qui couvre bien les chevilles, noir ou gris tant que c'est long, il s'en fiche ! Le jeune homme fait... Du Rock ! Mais attention, du Hard Rock ou du Punk Rock, le reste on oublie hein, de ce fait, sa voix est légèrement rauque, mais ça ne l'empêche pas de chanter, il est quasiment toujours en train de murmurer quand il ne chante pas, un sifflement plutôt inquiétant qui résonne dans les pièces même s'il parle le plus bas possible... Enfin pour finir, Adrian c'est un asocial en puissance ! Il ne s'approchera jamais des autes, sinon il les ignore et retourne à ses occupations, soit, la lecture, oui, c'est un passionné de tout ce qui est mythes et légendes au temps des chevaliers, faits divers plus ou moins glauques même à notre époque... En fait, Adrian c'est un limaçon... Vous ne me croyez pas ? Eh bien, qui est ce qui dort le jour hein ? Oui, non, c'est vrai, il a une excuse, il est totalement allergique au soleil d'où son accoutrement bizarre, les seuls endroits où il ne risque pas de brûler sont le visage et les mains, mais il préfère éviter tout de même. Sur le court, il n'a pas d'autres choix que de jouer sur terrain ouvert... Ah oui tiens, dernier fait, il semblerait que notre petit allemand se balade avec une arme à feu sur lui, il ne s'en sert pas bien sûr, c'est un souvenir, juste un souvenir


Raison de sa présence
Le Rock c'est ma vie





Un gosse de famille riche ça va dans une école prestigieuse normalement non ? Eh ben non, pas pour Adrian, lui il a été élevé loiiin, trèèèès loin de la richesse familiale, élevé par son grand père même, qui l'a envoyé ici pour l'empêcher d'être encore une fois la victime de ses parents qui le battaient, oui, on s'en fout, le fait est qu'il est là et qu'il risque d'y rester... Bref, Adrian est trèèèès riche, il ne voulait pas venir, mais il veut satisfaire son grand père (puis bon, le fouet c'est pas génial génial non plus) Adrian a été élevé dans des principes de... de bourges, oui, exactement ! Mais il s'en fiche puisqu'il trouve cela normal... Après tout, il ne connait que cette éducation-là, son grand-père l'a élevé ainsi puisque c'est un vieux et qu'il est fidèle aux valeurs qu'on lui a donné... Adrian a commencé le Rock il y a environ 6 ans, son groupe s'est formé il y a 5 ans, celui qui critique ce style de musique se prendra un poing dans la face, ou une balle peut être ? D'ailleurs, ce pistolet, il lui vient de son grand-père également, qui lui a aussi donné un chat, mais ça c'est ne autre histoire [Le perso' se développera IRP donc cette fiche ne sera peut être plus d'actualité]



Sa passion
Le tennis ma drogue






Adrian ne rêve pas, il réfléchit, il veut être reconnu avec son groupe en tant que chanteur, c'est très important pour lui, s'épanouir avec les deux autres membres des Skull Saders c'est très important pour eux-trois. La seule promesse qu'il ait faite, c'est qu'un jour ils sortiraient un cd. Autre chose importante, le tennis, il trouve dans ce sport un moyen de toucher le ciel en restant sur terre, et ça c'est sacré pour lui, la sensation du vent de nuit, car oui, il est capable de jouer de nuit (oui, il est dingue). Il prend souvent beaucoup de temps pour son sport, ce n'est pas rare de le voir la nuit dans les couloirs, de ce fait il ne dort quasiment jamais, les cours le jour et les entrainements la nuit. Il arrive qu'Adrian s'endorme d'un coup, sans prévenir, parce qu'il n'a pas convenablement dormi depuis trop longtemps...

Il adore le Rock (jouer ou écouter) auquel il consacre une grande partie de son temps, le tennis et le chocolat parce qu'une personne lui en a offert une fois, comme on dit, tout le monde a son point faible hein. Il préfère les coins sombres et la nuit, histoire de pas se faire remarquer, il aime observer les étoiles et surtout, il aime la discrétion, c'est presque un mot d'ordre... Il déteste l'eau de mer (surtout la plage avant l'eau en fait) le soleil à cause de sa santé, et puis ça brille trop, ça fait mal aux yeux. En même temps il a sa super excuse hein... Et le ciel bleu, c'est moche comme il dit... Autre chose, les filles ! Il ne peut pas les voir en peinture, ça glousse, ça fait trop de bruit, autre chose qu'il déteste d'ailleurs avec la foule... Trop de monde et trop de bruit ne vont pas avec Adrian. Il ne supporte pas qu'on le dévisage et si on lui met un truc mignon sous le nez, il est capable de vomir, ben, c'est Adrian quoi...




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : Appelez moi Ciel
Votre âge : Bientôt 14
Comment avez vous connus le forum ? • Les deux fonda' (et accessoirement la fanatique de poneys)
Code des règlements : Bons

PS : Y'a toujours un problème de répartition des droits~




Dernière édition par Adrian A. von Lok le Sam 23 Mar - 8:50, édité 1 fois
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Rock baby ! Adrian~ Empty Re: Rock baby ! Adrian~

Message  Utau Cullen Sam 27 Oct - 11:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Lu, approuvé, nickel, je valide, et lock ta fiche.
Bon jeu Adrrrrrrrrrrrrrrrrrian (=D)
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum