CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fan de chevaux.. c'est moi ! (Eloïse)

2 participants

Aller en bas

Fan de chevaux.. c'est moi ! (Eloïse) Empty Fan de chevaux.. c'est moi ! (Eloïse)

Message  Eloise Dubois Jeu 25 Oct - 17:01



ELOISE DUBOIS
« J'aime les poneys <3 »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM(S) : DUBOIS
PRÉNOM(S) : Eloïse (surnom : Elo')
AGE : 16 ans
SEXE :Féminin
ORIENTATION SEXUELLE :
ORIGINES : Française
CLASSE : 2des
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : A la campagne le 10 février 1996
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Equitation
SPECIALITE : Vitesse



Capacités physiques et mentales :
<< Cavalière un jour, Cavalière toujours. >>





J'ai les cheveux longs, mais ils sont souvent tressés. Ils sont de couleur chatain, et très peu bouclé. Parfois quand j'arrive en cours, il reste encore un ou deux brins de paille. Mes yeux sont violet (c'est rare non ?). Je m'habille souvent décontracté. Du genre un jean et un tee-shirt. Mais je porte plus souvent mon pantalon d'équitation (je suis trop bien dedans !). Celui est beige (ça va avec tous). Ma voix n'est pas très aigu, mais pas trop grave non plus. Comme vous le savez (enfin je crois) j'adore les chevaux ou plutôt les poneys. Je les trouve trop choux. Quand je serai grande, c'est sur, j'aurai mon poney. J'aime aussi manger, surtout des carottes, c'est trop bon... Rien que d'en parler ça me donne faim. J'ai un assez bon caractère, pas trop têtu, pas trop chiante (enfin je pense pas), pas trop timide... Mais par contre je suis un peu bordélique. Dans ma chambre j'ai des vêtements partout, des flots, des coupes ou d'autres trucs et bidules. Parfois quand j'entre dans ma chambre je glisse sur un tee-shirt ou un pantalon. Mais vous devez surtout savoir qu l'orthographe et moi ça fait au moins deux. On peux pas être bon en sport et en français (ou peut être que si). Je collectionne les crins de chevaux ou poneys célèbrent ou ceux de mon club depuis que j'ai sus me servir de ciseaux. J'en ai de toutes les couleurs, blanc, noirs, marron, gris, roux...


Raison de sa présence
<< Le cheval est pour l'homme ce que sont les ailes aux oiseaux. >>





Je suis arrivé ici car ma ponette préférée (quand je montais encore dans mon ancien centre équestre) est venue ici. Je l'aimais plus que tout. Et quand j'ai appris qu'il était ici je suis directe venue voir cet académie. En la visitant j'ai aussi rencontré des filles sympathiques. Tout celà m'a donné envie de venir m'installer ici. En plus si je voulais je pourrais tester d'autres sports, car j'aime bien tester des choses.

Ma ponette préférée s'appelle Pumple (se prononce Peumepeul). Elle est âgée de 7 ans. C'est une hafliger alezan crin lavée.




Sa passion
« L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval. »






J'ai un but, être une cavalière professionnel. Je sais que ça va être dure d'y arrivé mais je sais aussi que je vais tous faire pour réussir. J'adore les chevaux (je crois que je vous les dit au moins dix fois). Mais par contre je n'aime pas ce qui se moque des gens ou qui se vante, ça m'énerve. Dans l'équitation, ce que j'aime c'est d'être proche d'un animal. Un être qui ne se moque pas, qui ne se vante pas, qui est juste lui. Ce qui est bien c'est que dans un sport il y a plusieurs disciplines. Ce qui laisse un choix assez grand. Quand a moi je fait du CCE pour ceux qui ne savent pas c'est : Concours Complet d’Équitation.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : Camille
Votre âge :13 ans
Comment avez vous connus le forum? Par Yui ! •
Code des règlements: Ya pas encore de réglement. •

Eloise Dubois
Eloise Dubois

Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 28
Localisation : sous ma couette

http://Incroyables-Poneys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de chevaux.. c'est moi ! (Eloïse) Empty Re: Fan de chevaux.. c'est moi ! (Eloïse)

Message  Utau Cullen Ven 26 Oct - 15:50

C'est stupide et futile mais : Bienvenuuuuuuuuuue
Tu as tout bien corrigé, je te valide et te mets ta couleur. Tu peux dès maintenant RP en commençant par une demande.
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum