CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chronoligue ! On s'connait non ? | AAvL | Marky Dutt |

Aller en bas

Chronoligue ! On s'connait non ? | AAvL | Marky Dutt | Empty Chronoligue ! On s'connait non ? | AAvL | Marky Dutt |

Message  Adrian A. von Lok Jeu 17 Avr - 11:38

Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
von Lok - Adrian Alexander

17, Allemand, Fribourg, Tennisman
Insensible - À l'écoute - Distant - Érudit

En cours

2 ♣ ALICE - Une rencontre peu commune Peu commun, en effet, de sauver des gens dans le tram'
5 ♣ YUI - C'est bien là le CDI ? Non, mais il ne t'en veux pas, enfin, pas trop.
6 ♣ RAVEN COCINERA - Alors j'espère au moins que la musique est bonne La gentille fouteuse de merde~ 
7 ♣ MARK DUTT - Rencontre obligatoire Confrontation entre le passé et le présent
13 ♣ BÔCOUP DE JANS - Let's. Go. To. The. Beach Début de la sortie à la plage. Have fun !
14 ♣ DU MONDE ! - Comment mourir pendant un cours Avais-je déjà dit que les cours de Dutt sont mortels ? Pas mortellement ennuyants, à mon grand regret~
15 ♣ ELENA COOPER - Petits moments d'incertitude E.C
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet



Terminés

1 ♣ ÉLOÏSE - La tranquillité prend beaucoup d'apparences Tu rencontres Éloïse, ça ne colle pas vraiment.
3 ♣ UTAU CULLEN - Music is my freedom and yours too, I'm wrong ? Tu trouves une âme à sauver, Utau, grâce à ta musique, tant mieux.
4 ♣ † RIKU † - Première valse Tu te fais harceler par un gamin bizarre dont tu tombes amoureux (oui, toi)
8 ♣ EVE MAEDA - Accident dans les escaliers Un blondinet te fonce dedans, tu essaies de ne pas trop le détester
9 ♣ Toutou-chan - De la théorie à la pratique Tu deviens mentor officiel, haha, c'est tellement bizarre d'avoir des responsabilités ?
10 ♣ EVE - Hey ! On se connaît ! Sortie théâtre. Il te prend en pitié le petit blond, avec son prénom de fille. Pauvre de toi. Mais tu l'as cherché
11 ♣ EVE - La troisième Ça y est, tu as craqué. Et pourtant ce n'est pas si simple. Tu sors avec le blond maintenant, n'est ce pas ?
12 ♣ Evie - Je crois bien... que j'ai... j'ai rêvé de toi. C'est très mignon cet amour étrange, là, un peu trop platonique par contre. Tu peux changer ça, non ?
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Chronoligue ! On s'connait non ? | AAvL | Marky Dutt | Empty Re: Chronoligue ! On s'connait non ? | AAvL | Marky Dutt |

Message  Adrian A. von Lok Jeu 17 Avr - 17:29

Code créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Dutt - Mark

25, Italiano, Naples, Professeur de français
Psychopathe - Attentif - Étrange - Calme

En cours

4 ♣ ALEXANDER - Rencontre obligatoire On est bien obligé, parfois, de ressasser le passé
5 ♣ DES GENS - Lets. Go. To. The. Beach Le pire week-end de sa vie, c'est sûr.
6 ♣ ENCORE PLUS DE GENS - Comment mourir pendant un cours Ou "La plus grande fierté de Mark"
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet



Terminés

1 ♣ WADES - I don't want help you, but I really have a choice ? Le psy.... Et le prof de natation... Qui se battent pour lui. Plutôt fun !
2 ♣ DUBOIS - Ouïe, ouïe, ouïe du français Elle l'a pris pour un con, elle le regrettera~
3 ♣ † AKARABA † - Seconde valse Voilà donc le petit ami d'Alexander ? Tss
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
♣ NOM PRENOM - Titre du sujet
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum