CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Avez-vous vu mes ciseaux, dear ? ♥ Mark's links

Aller en bas

Avez-vous vu mes ciseaux, dear ? ♥ Mark's links Empty Avez-vous vu mes ciseaux, dear ? ♥ Mark's links

Message  Mark Dutt Dim 14 Avr - 9:23

Avez-vous vu mes ciseaux, dear ? ♥ Mark's links 130414111453716937
Mark Dutt

25 ans ♔ Italien ♔ Professeur ♔ français
histoire
Rien de bien spécial, Mark est né dans une riche famille italienne, depuis ses 8 ans il est fiancé à une cruche, jolie certes, mais sans une once de bon-sens. Il a été impliqué dans l'affaire von Lok (ses parents y étant morts) il tient le fils comme unique responsable. Il y a peu, Dutt est devenu parrain, parrain de quoi ? À votre avis
à savoir sur moi
Mark a fait beaucoup d'études pour passer le temps, on n'a encore rien trouvé pour le faire réagir autrement qu'en psychopathe et s'il se retrouve seul avec "la cause de ses malheurs", je pense qu'il se fera un plaisir de le découper en tranches
liens prédéfinis
(m/f) Le/La collègue chiant(e) ; indiscret(ète), naïf/naïve ou encore collant(e), il y a tant de façons d'emmerder notre cher professeur de français ♥ Le fait est que Mark ne peut pas le/la voir en peinture, et il/elle le lui rend bien

(m/f) titre du lien ; description

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Mark Dutt le Dim 12 Mai - 12:57, édité 1 fois
Mark Dutt
Mark Dutt

Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Accroché à son portable

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu mes ciseaux, dear ? ♥ Mark's links Empty Re: Avez-vous vu mes ciseaux, dear ? ♥ Mark's links

Message  Mark Dutt Dim 14 Avr - 9:26

Avez-vous vu mes ciseaux, dear ? ♥ Mark's links 130414112836861068
Adrian Alexander von Lok

« Toi... »
C'est sûrement la plus grosse erreur de mark que d'avoir postulé dans l'académie où étudie Adrian, ce cher Adrian... Pour l'italien, c'est lui la cause de ses souffrances et il se fiche bien de ses arguments. Pourtant, il sait que le gamin est maltraité, il sait bien plus de choses que n'importe qui, mais qu'importe, il ne le pardonnera sûrement jamais. Ça ne l'empêche pas de surveiller les faits et gestes de l'allemand. Au final, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ~
éden



Avez-vous vu mes ciseaux, dear ? ♥ Mark's links 131028013403227161
Émilio Cavalone

« Milio ! »
Tu étais surpris en le voyant, mais finalement tant mieux~ C'est vrai, il est le seul à te faire réagir "correctement", c'est rare mais c'est vrai. Alors tu sembles un peu plus détendu même sous ton masque, tu ne regrettes plus d'être parti de ton cher pays natal, d'y avoir laissé ton gamin et de te faire harceler par un mec bizarre…
éden
Mark Dutt
Mark Dutt

Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Accroché à son portable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum