CoubertSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Claire A. Boström

5 participants

Aller en bas

Claire A. Boström Empty Claire A. Boström

Message  Claire A. Boström Jeu 22 Mai - 15:50



Claire Boström
« Tu peux continuer à te mentir mais moi je sais ce qu'il y a dans ton coeur »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Your Identity



NOM(S) : Boström
PRÉNOM(S) : Claire Alessia
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Quand on aime on ne fait pas attention à ce qui se trouve dans le pantalon
ORIGINES : Suédoises
CLASSE : Première
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le 3 janvier près de Stockholm
SPORT(S) PRATIQUE(S) : Tir à l'arc et tir sportif
SPECIALITE :   Précision



Capacités physiques et mentales
Citation de ton choix




 

Avec sa petite taille et son physique de poupée, on a tendance à sur-protéger Claire Boström. Et pourtant ses yeux bleu givre, eux ne trompent pas, elle est beaucoup plus forte qu'elle n'en à l'air au premier abord. On y lit une tristesse et une fatigue constante, malgré tout ce que fait la suédoise fait pour le cacher. Sa frange dorée forme déjà un petit subterfuge pour qu'on ne lise pas toujours tout sur son visage incapable de masquer ses sentiments. Elle est gentille Claire, elle est altruiste, elle n'hésite pas à donner le peu qu'elle possède, même ne serait-ce qu'un peu d'amour, sans rien demander en retour. Son physique est à l'image de sa personnalité, sage mais élégant. Elle porte les cheveux longs et essaye d'en prendre soin malgré ses oublis constants de rachat d'après-shampooing. Claire aime le calme des balades en bois, les pique-niques sur la plage, les bain de minuits. Elle a ce petit côté bohème que certaines mauvaises langues traiteraient de ringard. La jeune fille se passionne de lecture, ce qu'on peut remarquer facilement dans sa bibliothèque, puisque Claire à la fâcheuse habitude de corner les pages de ses romans. Réaliste bien que dans la lune, elle manque d'entrain et d'énergie, se mouvant assez souvent avec paresse. La blondinette se lie rapidement aux gens mais 'bloque' quand leur relation dépasse le stade de simple ami. Surprenante quand elle le veut, on s'étonne de rencontrer du métal à côté de musique classique sur sa playlist. Très friande de film d'horreur, en dehors des histoires cinématographiques fictives, dans la vraie vie, elle n'est pas aussi courageuse qu'elle le voudrait et est malgré elle facilement impressionnable. Claire a du mal avec les enfants chose qui semble étonnante vue son caractère doux et posée. Et malgré toute sa volonté de bien faire, elle n'est pas très débrouillarde.
 


Raison de sa présence
Citation de ton choix



 


  Elle pousse de toutes ses forces sur sa grosse valise pour que ses affaires rentrent dedans pendant que Teddy se démène tant bien que mal avec la fermeture qui semble très nettement déterminée à ne pas bouger d'un millimètre. Au bout d'un petit moment de galère entre frère et soeur, Dick Boström entre dans la chambre commune des deux enfants rouspétant que le taxi est déjà en bas de l'immeuble. C'est ici dans un contexte familiale simple et sympathique qu'à vécu Claire pendant 16 ans. A se chamailler avec son grand frère, et à bouquiner toute la journée dans des endroits toujours plus improbables. La fameuse valise bouclée, la jeune fille enlace ses parents et même Teddy, qui malgré sa réticence face aux démonstrations d'affection publiques, ne tente pas de cacher la larme téméraire qui coule sur sa joue. Elle monte agilement dans le taxi et la porte se referme derrière elle. Claire est triste, c'est certain mais elle sait que cette académie est la meilleure chose qui soit. Dans ce pays et cette ville inconnue, elle ne sera pas la petite soeur de Teddy, la fille de Felicia, la petite dernière des Boström. Elle sera Claire Alessia Boström, une personne à part considérée pour ce qu'elle est, elle et elle seule.

 


Sa passion
Citation de ton choix




 


  Voir la fille toute gentille et calme du fond de classe s'adonner à un sport dont l'équipement principal est une arme possiblement mortelle, ça fait toujours un choc. C'est vrai qu'on la verrait plus dans un sport gracieux et très féminin comme la danse classique ou le patinage, mais Claire n'a toujours juré que par le tir à l'arc et le tir sportif. Avec comme arme de prédilection l'arc longbow traditionnel gallois (pour le tir en parcours) et les armes à air comprimées courtes (pour le tir sportif), l'adolescente originaire de Suède fait preuve d'une extraordinaire précision. Ses préférences s'orientent vers le tir en parcours bien qu'elle pratique également le tir en extérieur armée ces fois-ci d'un arc à poulie. Légèrement plus spéciale que la majorité, elle est l'une des trois personnes sur dix dite croisée, son pied d'appel et œil directeur opposés à sa nature de droitière de main. L'archère pratique aussi hors objectif olympique le tir à cheval, sport qui lui occupe trois soirs par semaine (cours d'équitation après les cours).  
 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Votre prénom : Annabelle
Votre âge :24
Comment avez vous connus le forum? •  Par Erika
Code des règlements: •• CODES VALIDES by utau ♥

 


Dernière édition par Claire A. Boström le Mar 3 Juin - 15:16, édité 1 fois
Claire A. Boström
Claire A. Boström

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claire A. Boström Empty Re: Claire A. Boström

Message  Utau Cullen Dim 25 Mai - 11:05

Bienvenue chez nous Claire ^^ ('my god ce que ce prénom me fait bizarre)
Cat' m'avait parlé d'une amie qu'elle ramènerait sur le forum, ça doit être toi je me trompe ? Une graaande est parmi nous !
Pour ce qui est de ta fiche, j'ai beaucoup aimé ce que tu as déjà écris, ton style d'écriture est très agréable à lire, vraiment. Bien sûr il te manque l'histoire et l'avatar mais tu as fais le plus gros.

Bon courage pour la suite
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Claire A. Boström Empty Re: Claire A. Boström

Message  Adrian A. von Lok Mer 28 Mai - 18:44

... Ce prénom fait bizarre =D

Bienvenuuue ! Ellio va être content d'avoir de la compagnie~ Comme l'a déjà dit Toutou, ton style d'écriture est fluide et agréable à lire, c'est vraiment reposant

Je te souhaite bon courage pour la suite/fin et amuse toi bien ici~

A.A
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok

Messages : 126
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans un coin

Revenir en haut Aller en bas

Claire A. Boström Empty Re: Claire A. Boström

Message  Claire A. Boström Mar 3 Juin - 15:22

Désolée d'avoir mis presque 2 semaines pour finir ma fiche mais c'est bon je l'ai bouclé ! Merci de votre patience
Claire A. Boström
Claire A. Boström

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Claire A. Boström Empty Re: Claire A. Boström

Message  Erika Morel Mer 4 Juin - 14:32

Salut Anna' ou plutôt Claire devrais-je dire Wink
Bienvenue en retard, j'ai déjà lu ta fiche même si je me connectais pas et j'aime bien Claire, elle est comme tu me l'avais décrite voire en mieux ^^

Hâte que tu sois validée et qu'on puisse RP ensemble, j'ai trop envie de te faire découvrir mes potos sur le fo', ils sont cool.

Erika Morel
Erika Morel

Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Avec Wesley et Yukiteru. Réctification. Avec Yukiteru en train de se plaindre de Wesley

Revenir en haut Aller en bas

Claire A. Boström Empty Re: Claire A. Boström

Message  Utau Cullen Ven 6 Juin - 17:49

Bonsoir Claire Smile

Ton histoire dévoile peu de choses... Mais d'un côté ça donne une aura de mystère sur le personnage, ça peut être sympa. Ensuite voir Claire aussi déterminée et intransigeante sur le fait d'être reconnu telle qu'elle est vraiment est étonnant pour un personnage si doux. Peut-être est-ce donc là les nuances et la complexité de ton personnage ?
J'aimerais bien en savoir plus sur Claire, elle m'intrigue x)
Mais ce n'est ni le lieu ni le moment de débattre là-dessus, donc je t'écris enfin ce que je voulais t'écrire : je te valide !

On attendra évidemment l'avis de Yui

PS : pour ton deuxième avatar, je le poste dans avalanche de cadeaux car c'est un forum où on peut voir les images, donc tu pourras juger par toi même si ce que j'ai fais te plaît.
Utau Cullen
Utau Cullen

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Claire A. Boström Empty Re: Claire A. Boström

Message  Yui Tsubaki Mar 17 Juin - 12:32

Bonjour, bienvenue !

Désolé pour le temps que j'ai mis avant de le dire mais, je te valide. J'aime beaucoup ta façon d'écrire qui est simple à comprendre. Mais je ne vais pas répéter ce qu'ont déjà dit Utau et 'Drian. Donc c'est bon. Very Happy

Et même si a ne presse pas, tu peux faire ta demande de chambre et poster pour la gestion des avatars et des couleurs
Yui Tsubaki
Yui Tsubaki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur la glace en train de patiner

http://coubertschool.olympiqueforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Claire A. Boström Empty Re: Claire A. Boström

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum